Vidéo – Tam-Ta Ma-Cité 03
Renc ontrée et filmée pour la première fois lors de notre couverture de la Foire de Moulins, la troupe de Tam-Ta Ma-Cité, sous l’égide de Moussoili Bacar, anime tout le long de l’année la vie moulinoise, que ce soit en événementiel qu’en établissement scolaire ou bien dans leur propre lieu, mélangeant formations techniques et artistiques. Et comme souvent avec les gens qui nous contactent, ce sont toujours de petites pépites très actives mais souffrant d’une déficience flagrante en force de communication. Le savoir-faire, mais pas le faire-savoir. Et dans une telle situation, who you gonna call ? Gh… Yujo, évidemment !!!
Ces derniers mois, nous avons donc filmé les prestations artistiques de Tam-Ta Ma Cité, en différents lieux, souvent sous la pluie (la guigne) et avons tenté de monter et sublimer comme il se faut chacune des prestations en poussant le vice d’être en multi-cam, multi lieux pour certaines occasions.
Résultat : de l’art de bien se compliquer la vie, mais ça valait le coup. En mode stabilisateur + caméra 4k grand angle, on s’est fait plaisir. On n’a d’ailleurs étrenner la 4K/60p pour créer des ralentis de toute beauté, vous nous direz ce que vous en pensez.
PS : Merci à au journal La Montagne pour son coup de projecteur sur l’association et sur son initiative dans la production d’un clip.
PPS : Vous pouvez recroiser aussi Tam-Ta Ma-Cité 03 dans notre vidéo du Carnaval de Moulins 2017.