Yujo part à l’aventure

Actualités, Allier, Blog, Drône

Un immense orchestre. Le plus grand et le plus magnifique jamais créé. La nature à l’état brute. Le vent dans les feuilles fait écho au courant de l’eau et au bruit furtif d’un animal qui court. Promouvoir ce qu’il y a de plus beau autour de nous, faire découvrir au plus grand nombre des endroits insolites, souvent méconnus et pourtant tout près. [c’est ça aussi yujo]

Avec Patrick et sa fille, Garance, adepte du multi-sport en plein air, nous partons à la découverte de la Via Feratta des Gorges du Cher et des sentiers de la forêt de Lignerolles, située au sud-ouest de l’Allier. Un lieu tranquille, où ont été rendus accessibles les endroits les plus charnus des Gorges du Cher, grâce à des infrastructures sécurisées. Il est ainsi possible d’y pratiquer l’escalade, le kayak, la course, le VTT et bien d’autres activités en plein air.

Mais chez Yujo, nous ne craignons ni la hauteur, ni les longues randonnées. Et grâce à notre drone Phantom 4 et notre caméra  Sony Alpha, sur son stabilisateur, nous avons pu suivre nos deux explorateurs tout au long de leur aventure.

Sur terre, sur l’eau ou dans les airs, Yujo n’hésite pas à mouiller le t-shirt pour offrir les meilleurs plans possible.

Et maintenant assez de blabla ! Place à la vidéo…

Galerie

Share This
Actualités, Allier, Blog, Drône Yujo part à l’aventure