Etre au JT de 20h de la première chaîne nationale, y parler de notre aventure et du projet Yujo : PRICELESS !!!

1/4h de rattrapage pour ceux qui auraient raté ces “2mns de gloire” lors de leur diffusion.

Quitter Paris, changer de vie…

Le sujet du reportage : les familles qui franchissent le pas et quitte la région parisienne pour s’installer en province et goûter un meilleur cadre de vie. Pour illustrer, l’exemple d’une famille partie pour Annecy, et d’une autre (celle de Richard), en pleine période de transition et s’apprêtant à partir pour Moulins. Le point d’orgue du reportage : Partir, c’est construire autre chose, une nouvelle vie, un nouveau projet et c’est là qu’au détour d’un plan in situo en plein jury, un sympathique panneau Yujo surgit. Que du bonheur !

Merci en tout cas à TF1 et à ses deux journalistes, Sylvie Pinatel et Justine Jankowski, pour leur gentillesse, leur professionnalisme et pour la qualité du reportage qui retranscrit parfaitement le propos. Leur dynamisme durant tout le tournage aura été un vrai exemple pour les plus modestes vidéastes que nous sommes.
Merci également à Benoit Lochon de l’agence Concept Immo (une pub Yujo !!!) pour son Plaza Time et son active participation.
Nous n’oublions pas non plus la Mission Accueil Allier du Conseil Départemental, Marie-Béatrice, Benoit sans qui ce reportage n’aurait pas vu jour, l’ARDTA ainsi que tous les autres qui se reconnaitront. De très précieux soutiens.

Enjoy !!!

Share This
Actualités Yujo au JT de 20h sur TF1