Le foot : 90 minutes de joie, de pleurs, de cris. 90 minutes où deux équipes, deux mondes s’affrontent et font vibrer tout un stade et tous les téléspectateurs qui sont derrière eux. 90 minutes où les problèmes de la journée sont mis de côté pour soutenir les joueurs qui défendent les couleurs de leur ville.

Le 6 janvier 2018, l’équipe Moulins-Yzeure recevait celle de Monaco pour une soirée riche en émotion. Le match se jouait au stade Hector Rolland à Moulins. Et pour ceux qui n’avaient pas pu avoir leur place, un écran blanc avait été installé Place d’Allier.

Malgré la pluie les supporters étaient au rendez-vous. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de jouer contre une aussi grosse équipe que celle de Monaco. Et Yujo était parmi la foule de personnes venant supporter leur équipe.

C’est également elle qui a filmé les bandes d’annonces pour annoncer l’évènement. Deux vidéos pour Moulins et Yzeure construites sur le même scénario : un ballon qui va de lieux en lieux grâce aux tirs des employés des deux villes. Il est ensuite récupéré par des jeunes pour montrer que non, il n’y a pas que des vieux qui supportent Moulins-Yzeure. Des vidéos pour montrer que l’équipe était soutenue par tout le monde, petits comme grands.

L’équipe Yujo a filmé quelques images de la soirée afin de concocter un best-of de ces 90 minutes d’émotions où les monégasques ont gagné 5 – 2.

Share This
Actualités, Allier, Communication, Du côté de chez Yujo, Evénement, Film, Moulins, Nos partenaires, Ville de Moulins Bande-Annonce match Moulins-Yzeure vs Monaco